• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Communiqué du Bureau du Prophète Mukungubila du 28 janvier 2023

By Yves Neyd
In À la une
janvier 28, 2023
0 Comments
916 Views

Le Bureau du Prophète Mukungubila a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Madame Christine Mbuyu Makunu, petite sœur de Son Excellence le Prophète Joseph Mukungubila Mutombo qui vient de décéder il y a quelques minutes à Kisala ce 28 janvier 2023 des suites d’une courte maladie. Le Président Mukungubila vient de recevoir à l’instant la triste nouvelle de Kisala, ville située dans le territoire de Kabalo, province du Tanganyika où vivait la défunte.

Nous invitons le peuple congolais en général et les enfants de Dieu en particulier, partout où ils se trouvent, à soutenir le Président Mukungubila dans cette énième épreuve difficile où il perd encore l’un des siens alors qu’il se trouve en exil sans possibilité de faire totalement son deuil. Pour rappel, le Prophète avait déjà perdu successivement son père et son frère sans pouvoir rentrer au Congo pour les enterrer dignement selon nos us et coutumes à cause de cet exil forcé qui le tient loin de ses terres.

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

Fait à Johannesburg, le 28 janvier 2023 

Le Bureau du Président Joseph Mukungubila Mutombo

Comments are closed.