• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Communiqué du Cabinet de Sa Majesté Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO

By Yves Neyd
In À la une
novembre 17, 2023
0 Comments
399 Views

Communiqué du 17 Novembre 2023

Le Cabinet de Sa Majesté note avec une légitime satisfaction la prise en compte par la FBCP en date du 14 novembre courant des récentes ordonnances portant suspension d’exécution des condamnations prononcées par les tribunaux et la cour militaire contre l’Ancien Candidat à la Présidence de la République, l’Homme de Dieu et ses adeptes, ordonnances signées par le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

Le Cabinet de Sa Majesté dit demeurer sur sa faim, surtout au regard du caractère d’observation aiguë sur lequel se fonde l’autre identité de la Fondation Bill Clinton pour la Paix (FBCP). 

En effet, cette fondation n’aura pas manqué de constater que ces ordonnances signées le 16 octobre dernier n’ont pas encore eu l’effet de déraciner l’Homme de Dieu de son exil forcé en République Sud Africaine…

Force est aussi au Cabinet de Sa Majesté de rappeler à l’opinion que l’exception judiciaire du cas de l’Homme de Dieu ne peut être évaluée au même standard que d’autres cas sans références politico-religieuses !

Le Cabinet de Sa Majesté

Comments are closed.