Mise en garde : évitons de contrarier l’Eternel Dieu, notre Créateur

Communiqué de la présidence du 25 novembre 2018

Très Chers Compatriotes, peuple congolais, peuple de Dieu, vous tous à qui, Moi, le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph, je rappelle toujours que vous constituez le deuxième Choeur de l’Eternel.

La communication que je vous adresse ce jour vient lever toute équivoque sur et autour de la prophétie que Dieu a résolu de nous envoyer par la bouche du révérend Bishop Claudio.

Que nos frères aient délibérément cherché à travestir la prophétie comme l’on ferait d’une donnée scientifique sujette à une quelconque démonstration, cela devrait sérieusement nous inquiéter ! Car n’oublions jamais que le temps, l’instrument et le moyen utilisés par Dieu pour nous faire parvenir cette prophétie, sont exceptionnels et chargés de symboles !!!

1) Le Moyen d’abord.

Seuls ceux qui me liraient pour la première fois pourraient s’étonner de la liberté et de la profondeur exacte de mon propos… Autrement, depuis que je dénonce l’occupation de mon pays par le régime sanguinaire de Kanambe sous la houlette du Rwanda, je n’ai pris peur ni du risque, ni des sévices, ni des martyres tant physiques que corporels que j’ai eus à endurer. Que par le moyen de ce que l’Eternel publie à travers le Bishop Claudio et bien d’autres Serviteurs, je me trouve plus que consolé du fait que les propos des uns et des autres corroborent mon irréversible identification en tant que Seul Oint de l’Eternel, connaissant parfaitement la Parole de Dieu et le craignant à tout point de vue.

C’est en effet, moi qui, entre autres, ai enseigné et prêché sans détour sur Sophonie 3 et Esaïe 18 concernant mes lettres de créance, l’objet de mon accréditation.

Deux prophéties largement évoquées par le Bishop Claudio à la fois pour établir l’originalité divine de sa mission et pour éviter toute confusion gratuite sur l’identité de l’Oint de l’Eternel, les opportunistes étant plus que nombreux à courir nos villes et nos campagnes. Le moyen, c’est celui que vous avez, très Chers Compatriotes, de venir me chercher maintenant pour me ramener au pays parce que telle est la volonté de Dieu. Le moyen, c’est enfin celui de vous livrer intensément à la prière afin que vous trouviez tous le courage et la force de ne pas tomber dans le piège des élections !!!

2) L’Instrument ensuite.

Pourquoi le révérend Bishop Claudio ? Alors que le message dont il est porteur est presqu’en tout point semblable aux messages tout aussi prophétiques de certains frères et soeurs congolais… Le révérend Bishop Claudio est de par sa race, le type représentatif du Gouvernement Mondial auquel lui-même fait allusion. Ce que Moi, votre Président, MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph, je n’ai pas cessé de fustiger sous la terminologie populaire de « Communauté Internationale ». Comme vous le savez Chers Compatriotes, dès la conférence de Berlin en 1884, le Gouvernement Mondial avait manifesté son voeu de ne pas perdre le Congo : entendez par là, les richesses du Congo. Et à ce titre, les Américains, en tête, se sont toujours arrangés pour placer l’instrument de leur convenance à la tête du Congo afin de jouir à leur aise des richesses du sol et du sous-sol congolais. Un Congo, champ libre du commerce mondial. Il est malheureux de constater que certains Congolais sur le plateau de télévision n’étaient pas tranquilles vis-à-vis des révélations du Bishop Claudio comme s’ils s’attendaient à ce que cet Oint de l’Eternel vienne du camp du pouvoir, de l’opposition ou tout simplement de Genève ! Malheureusement pour eux, le Bishop Claudio, l’homme qui craint Dieu, va marteler : « je ne connais pas toutes ces personnes-là“ va-t-il répondre. “L’Oint de l’Eternel ne peut pas venir de là où la corruption du Gouvernement Mondial a cours. Je ne peux rien ajouter ni retrancher à ce que Dieu m’a dit”. Maintenant c’est le temps de l’Oint de l’Eternel. Raison pour laquelle il avait dit dans sa première émission : “faisons comme les Jean-Baptiste, je vous invite tous à prier Dieu pour qu’il nous envoie l’Oint de l’Eternel. C’est le plan parfait de Dieu”.

3) Enfin le Temps.

Pour fabriquer et tenir en laisse ses instruments, le Gouvernement Mondial a toujours eu recours aux élections truquées et frauduleuses. Élections dans et au cours desquelles opposition et pouvoir ont toujours trouvé chacun son compte. A telle enseigne qu’en R.D.Congo la longévité au pouvoir de Kanambe et du clan tutsi n’est que la résultante de cette manigance-là ! Le Bishop Claudio le dit clairement : « le temps des combines est terminé !  Ceux qui sont là, entendez au pouvoir, sont hors du temps ». Vouloir exclure l’Oint de l’Eternel va faire que Dieu provoque un événement pour tout précipiter…

Ce temps, c’est aussi et surtout le temps de l’ALERTE que je vous adresse sous forme d’une mise en garde; vous devriez tous ne pas céder aux élections et laisser Dieu vous prendre en charge. Une indication, au nom du Gouvernement Mondial : Louis Michel vient de se dévoiler sans gêne au Parlement Européen, c’est tout dire…

Le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph