• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Communiqué du bureau du 22 juin 2023

By Yves Neyd
In À la une
juin 23, 2023
0 Comments
642 Views

Le Prophète Joseph Mukungubila vient d’arriver à Pretoria la capitale sud-africaine où il a été invité à participer au sommet de l’alliance Afrique en sa qualité de roi et Grand Chef des BENA-MBAO, fils de KISAALA-MUKULU, descendant de ILUNGA MBIDI.
Cette conférence qui se tiendra du 23 au 24 juin 2023 réunira des rois, des reines ainsi que plusieurs hautes personnalités africaines issues de divers milieux et organisations socio-politiques et cultuelles pour parler du rayonnement de l’Afrique à travers son peuple, sa culture et son histoire. Les BENA-MBAO dont est issue Sa Majesté Mukungubila et dont il est le Grand Chef sont l’une des royautés antiques Luba du Katanga en République démocratique du Congo. Ils sont aussi appelés les BAPEMBA, c’est-à-dire ceux qui habitent les terres entourées des eaux. Nul doute qu’à travers sa participation, sa grande maîtrise du sujet, Sa Majesté le prophète de l’Eternel Joseph Mukungubila apportera une plus value à ces assises et contribuera à redorer l’image des pouvoirs ancestraux, des royautés africaines et plus globalement de l’Afrique.

Le Bureau du Prophète de l’Eternel Joseph Mukungubila Mutombo

Comments are closed.