Paul Mukungubila : « Comment vous pouvez savoir qui vous êtes si vous ne savez pas d’où vous venez ni où vous allez ? »
« Aujourd’hui, nous devons nous considérer comme cet enfant qui devrait naître dans Apocalypse 12:1 à 4. »
« Le frère qui vient d’attribuer le titre d’évêque à sa femme est très dépassé. »
Le prophète aborde le conflit autour de la polygamie, de la prospérité et de la semence : « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse » (Matthieu 12:30). Il dénonce les faux enseignements sur Caïn et la doctrine du serpent, et rappelle que la polygamie n’a pas été inventée par Lémec mais que c’est l’Éternel qui en avait décidé.
Sur le réveil spirituel : « De quel réveil tu veux me parler ? Regardes toutes ces églises qu’on appelle églises de réveil, les femmes viennent à moitié nues, avec des tresses, des plantes, des collants, avec toute sorte de bijoux. Selon toi, ils sont réveillés ou bien ils dorment ? »
« Le messager a été toujours scellé dans le message. Combien de siècles a-t-on fait ici chez nous sans que personne ne puisse s’élever pour parler de ce pays qui était dans les prophéties ? Dieu a permis que cela arrive et en notre temps. »
L.N. — Ève-Hebdo N°26, 15 novembre 2000
Scans originaux du journal





