• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Voici la Fin de la CONFUSION !

By Yves Neyd
In À la une
septembre 26, 2018
0 Comments
178 Views
image_pdfimage_print

Lettre ouverte du 26 septembre 2018

Moi, le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph, j’en suis encore à me demander quelle est la véritable raison d’être de la Communauté Internationale et dans la foulée de l’Organisation des Nations Unies. Sinon que dirais-je ?

Que les grandes puissances mondiales, Etats-Unis d’Amérique, Russie, Chine et tous les autres Décideurs internationaux ignoreraient ou feraient semblant d’ignorer que mon pays,

la République Démocratique du Congo, est depuis près de vingt ans envahi par le Rwanda !

Que mon pays, aujourd’hui relégué au dernier rang des pays les plus pauvres; c’est aussi et surtout par le fait que vous, la Communauté Internationale, pour avoir armé le Rwanda via l’oligarchie américaine sous la houlette des Clinton (Bill), vous continuez encore à entretenir cette situation…

Vous maintenez Kanambe Hyppolite, l’émanation du pouvoir rwandais, à Kinshasa pour nous montrer que nous ne sommes pas un peuple et vous pouvez par le Rwanda continuer à jouir et à piller nos richesses sans que personne ne vous inquiète…

Détrompez-vous et ressaisissez-vous car à mon sens vous avez encore l’occasion de vous racheter en faisant partir ce Sanguinaire comme vous avez déjà réussi à le faire ailleurs pour ne pas rappeler le cas de la Gambie, cité entre autres… Vous n’en tirerez qu’une fière chandelle, surtout que nous comptons au nombre de ceux qui ont activement participé à la libération de vos pays et de vos peuples en son temps !

Sans que je veuille perdre ma langue, je voudrais comprendre le type de dialogue que vous tenez à continuer avec quelqu’un qui vous nargue sur la place publique en choisissant le calendrier, le contenu et le caractère du type des pourparlers qu’il vous impose le jour ! J’ai compris, fondant son éphémère puissance sur ce qu’il vous a concédé la nuit !!!

Mais dites-moi s’il vous plait, quelles sont ces élections qui peuvent se tenir dans un pays occupé ? Des élections organisées par des étrangers, des pilleurs ? Ce serait pour le bien de quel peuple ? Ne vous avais-je pas déjà dit que Kanambe n’a jamais été de la lignée de mon frère Laurent Désiré Kabila ?

Que par la Monusco ou par un tout autre corps de la Communauté Internationale, je vous demanderais, toutes affaires cessantes, de procéder à la vérification de l’information faisant état de l’arrestation de mon frère KABWA DIEUDONNE, jeune frère direct de Mzee LDK, que ce tueur a fait arrêter à Kinshasa après l’avoir sorti de son exil londonien…

Le prétexte tout trouvé serait que KABWA Dieudonné est en intelligence avec Katumbi Moïse pour un hypothétique coup d’Etat contre le pouvoir de l’usurpateur à Kinshasa…

Ma famille qui me donne cette information précise que Dieudonné KABWA a été transféré de Kinshasa à l’Auditorat Militaire de Lubumbashi dans le plus grand secret.

Pourquoi ? Certainement pour lui infliger le sort que d’autres membres de notre famille et les enfants propres de Mzee LDK ont déjà connu au bout du canon de Kanambe qui a juré de nous exterminer !

Mais le Dieu Créateur, le Dieu du Congo a dit :  » il n’y aura pas d’autre Président avant qu’il n’ait placé son Oint à la tête de ce pays pour préparer la fin du monde “!

Retenez-le bien et une fois pour toute ; le pouvoir en RDC revient à Dieu. Personne !

Vous n’êtes pas plus puissants que votre Dieu, le Créateur.

Le Ciel m’a donné  » l’heure  » : tout ce qui doit être fait en RD Congo est en rapport avec la FIN DU MONDE.

Ceci est un « ainsi dit le Seigneur ».

Le Président, MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph

Comments are closed.