• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Un Signe, Une Mise en Demeure de Dieu à la classe politique !

By Yves Neyd
In À la une
septembre 9, 2018
0 Comments
387 Views
image_pdfimage_print

Communiqué du 9 septembre 2018

L’émoi est si énorme et tétanisant que vous êtes très nombreux à ne cesser de m’appeler moi, l’enfant du Tanganyika, le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph pour que je vous explique le Signe qui vient de se manifester dans les eaux du Lac qui m’a vu naître.

Vous avez plus que raison d’autant plus que de Uvira à Kalemie partout vous observez que les eaux du Lac sont devenues vertes, d’un vert encre semblable à celui de la CENI dans les bureaux de vote !!!

Je vous le disais déjà, il y a à peine quatre jours, dans mon précédent communiqué, et l’Eternel m’a prévenu il y a quarante-huit heures, l’annonçant qu’il me donnait Un Signe du Début de mon Temps, le Début du Temps de MUKUNGUBILA, la déclaration de la fin du monde tant redoutée par les impies.

Devrais-je ici rappeler comment au temps de Moïse Dieu changea les eaux du Nil en sang !?

Or les eaux du Nil et celles du Lac Tanganyika sont les mêmes eaux et que Moïse et MUKUNGUBILA, c’est une même lignée pure !!!

Pour votre gouverne le 13 juillet 2011, poussé par l’Esprit de l’Eternel, je suis allé toucher les eaux du Tanganyika, en une période connue où les pêcheurs ne pouvaient s’aventurer sur le Lac à cause des tourbillons provoqués par les vents « Mulula »…

Mais un journaliste de la radio Tanganyika m’ayant vu, déclara que malgré la période les vents ne souffleront pas parce que MUKUNGUBILA a touché les eaux…

Non seulement cela se passa ainsi, mieux les pêcheurs qui se ruèrent sur le Lac attrapèrent des poissons en si grande quantité qu’il y en eu même des hors-saison…

Mais pourquoi Dieu s’adresse-t-il particulièrement à la classe politique ?

C’est par cette classe politique qui s’est vendue en ignorant totalement la misère du peuple que Kanambe, le sanguinaire se trouve la force de continuer à ruiner le pays. Mais c’est fini, la colère de Dieu est sur eux.

 

Le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph

Comments are closed.