• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

POURQUOI CET ACHARNEMENT CONTRE LE PROPHÈTE, SA FAMILLE ET MÊME SES BIENS ?

By Yves Neyd
In À la une
janvier 11, 2016
0 Comments
894 Views
image_pdfimage_print

Communiqué du 11 janvier 2016 à l’attention de la communauté internationale et de tous les compatriotes congolais.

Prophète de l’Éternel, Joseph Mukungubila, le 13 octobre 2014 à Johannesburg, Afrique du Sud

Prophète de l’Éternel, Joseph Mukungubila, le 13 octobre 2014 à Johannesburg, Afrique du Sud

Nous alertons la communauté internationale et tous les compatriotes congolais qu’après la cabale en cours contre Esther, fille aînée du Prophète Joseph Mukungubila, Kanambe, dans sa folie, sachant qu’il quittera le pouvoir, poursuit son acharnement en ordonnant à sa brigade militaire de la sous-région du Tanganyika au Katanga, de tirer à l’arme lourde sur la résidence du Prophète afin de la détruire.

Nous vous rappelons que le 30 décembre 2013, les disciples et partisans du Prophète Joseph Mukungubila avaient été massacrés à Lubumbashi dans sa résidence du quartier Golf. Kanambe lui-même était présent, lance-roquette à la main, pour participer au carnage avec sa garde républicaine et détruire cette même résidence ; tous les voisins l’avaient vu sur les lieux et cela avait également été confirmée par cinq ONG katangaises dans leurs rapports officiels. Puis, c’était celle Yangambi au Bel-Air et enfin celle de Kolwezi.

Aussi, aucune résidence du Prophète à Kinshasa n’avait été épargnée. Et aujourd’hui Kanambe vient de donner l’ordre de détruire la plus belle maison de la colline de SNCC à Kalémie, que le Prophète n’a même pas encore occupée. Il n’y a que des sentinelles qui gardent cette résidence.

Bien sûr que ce sanguinaire n’avait trouvé aucune arme dans toutes ces résidences et à présent, il donne l’ordre de détruire celle de Kalemie.

Quelle est donc cette démocratie exercée par Kanambe ?

Nous demandons que la communauté internationale intervienne et arrête cette folie meurtrière.

Bureau du Prophète de l’Eternel Joseph Mukungubila

Comments are closed.