• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Mukungubila libre, Mukungubila ne tombera jamais

By dixi
In Articles
mai 15, 2014
0 Comments
1095 Views
image_pdfimage_print
Joseph MUKUNGUBILA

Joseph MUKUNGUBILA

Ce jeudi 15 Mai 2014, alias Joseph Kabila, avec l’aide du gouvernement sud africain, a voulu à nouveau verser du sang congolais, le sang du Prophète Joseph Mukungubila. Mais, grace au Dieu du Congo, ce Dieu qui empêche les ennemis e morceller notre pays, le Prophète est sorti victorieux de cette épreuve.

Malgré les milliards mis en jeu par alias Joseph Kabila, malgré le barrage de Inga mis dans la balance, malgré la ferme décision du gouvernement sud africain de livrer Joseph Mukungubila à une mort certaine, les ennemis du peuple ont été mis en échec.

Il a fallu moins de dix heures à Mukungubila et aux combattants du peuple congolais pour mettre en échec alias Kabila. Ce camouflet, cette humilion subie par les sbires de Kingakati signe la fin de ce régime criminel. Nous sommes heureux et fier de crier haut et fort aujourd’hui, vive notre combat, vive la victoire du peuple congolais. Ingeta!

Comments are closed.