• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Message de Dieu pour toute la planète

By Yves Neyd
In À la une
mars 28, 2020
0 Comments
603 Views
image_pdfimage_print

Message de Dieu à la planèteMessage du 28 Mars 2020

Chers frères et sœurs,
Vous qui avez été destinés à pouvoir vivre dans mon temps, c’est à dire mes contemporains.
Je suis très conforté par les termes que vient d’utiliser le Pape François dans sa prière. Je cite : « Cette tempête nous a tous démasqués pour que nous comprenions que nous sommes tous vulnérables et que nous ne sommes pas autosuffisants ». Comprenez que ces termes utilisés par le Pape dans sa prière, il les tire de Marc 4 en se référant à la tempête qui avait fait paniquer les apôtres alors qu’ils étaient tous dans la même barque avec Jésus notre Seigneur.
Cette prière du Pape est faite dans les circonstances que vous connaissez parce que toute la planète se retrouve dans les conditions déplorables. Donc c’est la prière faite suite à la Pandémie qui secoue toute la planète. Le Pape nous fait comprendre dans sa prière, de manière claire que cette maladie que les autres voudraient considérer comme étant une maladie naturelle, en proposant même certains produits pharmaceutiques dont la Chloroquine, au lieu de comprendre que c’est un fléau que l’Eternel Dieu vient d’utiliser comme plaie en frappant le monde comme du temps de Moïse.
Comme je le disais tout au début que je suis très très conforté par ces termes du Pape qui ajoute, je cite : « Nous devons réorienter notre foi ». Pourquoi réorienter la foi !? Parce que le monde qui est contemporain au Prophète Joseph MUKUNGUBILA s’est détaché des racines. Parce que le Pape va renchérir en disant : “Nous nous sommes détachés de nos racines, c’est à dire de nos anciens”.
Comprenez que la foi aujourd’hui, chers frères et chères sœurs de toute la planète, cette foi vous l’avez enlevée ou déracinée du véritable socle (base). Raison pour laquelle dès que la pandémie dont souffre toute la planète aujourd’hui s’est déclenchée, je n’ai pas hésité un seul instant à pouvoir répondre aux évangélistes leur disant qu’ils devraient faire connaître à toute la planète comment prier (voir la vidéo du 03 Novembre 2019) afin que notre Seigneur puisse aider les familles.
Le Pape devait en principe se limiter à pouvoir donner les passages dans lesquels Jésus guérissait, hélas le Pape François a compris qu’il s’agissait d’une terrible tempête.
Effectivement le Seigneur m’a fait savoir il y a plusieurs mois qu’il allait secouer le monde par une tempête dont je me réserve moi de donner le nom. Et cette tempête allait causer beaucoup des morts. J’ai eu à en parler à ceux qui me sont très proches, leur disant que ce sera un vent impétueux, très violent (voir vidéo du 03 Novembre 2019) donc Coronavirus, le seul remède, c’est de pouvoir recourir vers le Seigneur. Coronavirus c’est la Couronne qui réclame la Royauté, c’est la couronne qui réclame le Royaume du Christ sur terre, il faut que l’Eternel Dieu règne. Contrairement à ceux qui traitent Coronavirus d’une œuvre du diable, enlevez cela de vos têtes, c’est l’œuvre de Dieu. Ne blasphémez pas. Au contraire, nous devons nous humilier et nous plier au programme de Dieu. Raison pour laquelle je suis très content de la réaction du Pape François de pouvoir recourir vers la prière parce que Coronavirus c’est le vent impétueux. C’est la tempête, pardonnez-moi de me réserver de pouvoir vous en donner le nom.
Jésus a dit dans Jean 3:8a : « le vent souffle où il veut, tu en entends le bruit, mais tu ne sais d’où il vient ni où il va ». C’est ça Coronavirus !! Raison pour laquelle nos experts en médecine sont descendus en Italie, dans cette Italie qui est la plus frappée, mais dont tous les efforts se sont avérés vains.
Il est certes vrai, normal en tant qu’humain, de prendre toutes les précautions, mais comprenez chers frères et sœurs, vous mes contemporains, que la seule voie pour endiguer cette plaie c’est de pouvoir recourir à Dieu et, recourir à Dieu, il faut connaître les véritables raisons pour lesquelles l’Eternel est en courroux, il s’est fâché contre nous. Je vous ai parlé en toute franchise !!
Que l’Eternel Dieu ait pitié de ses créatures et qu’il puisse leur révéler la raison de sa colère. Raison pour laquelle en tant que Prophète, je me suis précipité à pouvoir vous orienter comment prier.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO

Prophète de l’Eternel

Comments are closed.