• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Message de condoléances du Prophète de l’Eternel Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO à la famille biologique et politique de feu Antoine Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA

By Yves Neyd
In À la une
août 22, 2021
0 Comments
153 Views
image_pdfimage_print

C’est avec un profond déchirement physique, moral et surtout spirituel que j’apprends la disparition de mon père de sang Gabriel KYUNGU que la maladie vient d’arracher cruellement à notre affection. Que toute sa famille biologique, dont moi-même, ainsi que toute sa famille politique trouvent ici par ma voix la grande consolation du Dieu Créateur dont je suis l’interface parmi les peuples et les nations.

Que tous les Katangais, pour qui son leadership n’a pas souffert de contestation, reçoivent ces condoléances que je vous exprime avec tristesse dans une parfaite espérance; car je m’engage, au-delà de la douleur, à parachever cette œuvre qu’il avait commencée avec le concours de tous. Dans et par l’amour de Dieu, soyons forts dans cette dure épreuve.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO

Prophète de l’Eternel

Comments are closed.