• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

L’ultime SERMENT de l’ETERNEL sur la R.D.Congo !

By Yves Neyd
In À la une
septembre 6, 2018
0 Comments
250 Views
image_pdfimage_print

Communiqué du 5 septembre 2018

Mes très chers compatriotes, sous ce titre, moi, le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph, je tiens à attirer votre attention sur les phénomènes naturels ou surnaturels qui émaillent au point de troubler votre quotidien ces temps derniers…

Surtout comme ceux-ci vous surprennent sous la forme des visions, des rêves, des songes, des prédictions, des prophéties ou encore des manifestations dans le ciel, dans les eaux ou sur la terre. Néanmoins dans un cas comme dans un autre, vous n’en trouvez pas une explication ni scientifique, ni socialement plausible… Je voudrais tout de suite vous rassurer.

L’Eternel, le Dieu Créateur, Auteur de TOUT, donne explication à TOUT !

Que les réseaux sociaux publient par exemple la carte de la RDC qui aurait été vue dans le ciel de Boma ou la prophétie de l’Américain d’origine indienne Meltari en 1995 au Palais du Peuple, le tout en ce moment-ci, cela n’a qu’une seule explication : il s’agit du « Ainsi dit le Seigneur ».

En clair tout ceci veut dire que le rwandais Kanambe Hyppolite et ses frères qui depuis longtemps caressent le dessein de découper mon pays, la R.D.Congo en deux, n’entretiennent que des illusions.

Dieu le Créateur m’a juré que malgré tout ce qu’ils ont entrepris et fait (massacres, cannibalisme, tueries, viols, exploitation à outrance et détournement de nos richesses…), Dieu jure que leur projet ne réussira pas.

La carte dans les nuages de Boma ou sinon le fruit de son imagination relève de ce que l’Eternel veut montrer que le Congo demeurera INTACT.

Mieux l’Eternel Dieu Créateur vous envoie à vous, très chers compatriotes, un message très fort de votre libération. Car Dieu vous dit que Lui-même prend en charge la destinée de ce pays. C’est Lui et Lui Seul qui va régner sur la R.D.Congo par le biais de son Bien Aimé !

Il est plus que temps que Kanambe comprenne qu’il n’a plus de la légitimité ni de la constitution, ni d’hypothétiques élections… Lui et ses frères doivent et seront punis au même titre que tous les autres envahisseurs et imposteurs comme ce fut le cas pour les Allemands en France…

Vous, mes très chers compatriotes, même si vous vous êtes longtemps laissés berner par ce sanguinaire, surtout ceux des nôtres qui ont encouragé et accompagné ce génocidaire dans ses basses besognes, sachez tous que maintenant Dieu le Créateur vous ouvre les yeux et tous les sens pour que vous sachiez opportunément à quoi vous en tenir…

Le Président, MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph

Comments are closed.