• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

L’ivresse de l’envahisseur rwandais tutsi avec ses acolytes

By Yves Neyd
In À la une
novembre 18, 2018
0 Comments
647 Views
image_pdfimage_print

Communiqué de la présidence du 18 novembre 2018

A vous tous mes frères congolais, mes très chers compatriotes, Moi, le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph, je prends la parole aujourd’hui parce qu’il y a urgence et nécessité de vous rassurer, de vous apaiser ! En effet, devant toutes les incertitudes dictées par les menaces du régime tutsi de Kanambe, complètement aux abois, et les chants des cygnes entonnés çà et là par des brebis perdues qui à force de vouloir trop gagner, sont allés jusqu’à perdre l’élégance de l’idéal patriotique…

Que la menace se focalise sur toi Rebecca ou sur les autres frères au Kongo Central, au Katanga ou dans la Tshopo, vous tous à qui le Seigneur a accordé la faveur de voir en primeur pour l’annoncer : « imminence de l’OINT de l’Eternel » dans notre pays pour la délivrance totale de son peuple… Soyez tous sans crainte car Kanambe et son équipe de sanguinaires sont en train d’être chassés comme des rats.

De même que l’officier qui mit en doute la prophétie de fin de siège de l’Assyrie sur la Samarie, vit la réalisation mais ne goûta point aux délices de la chose; moi je vous l’affirme par l’Eternel Dieu que Kanambe et ses acolytes sont en fuite bien avant la fin de 2018 !!!

Je voudrais ici vous rappeler qu’en 2006 lorsque je félicitais les 2 collègues candidats restés en lice dans l’élection présidentielle, j’avais promis que Moi, MUKUNGUBILA MUTOMBO, je prendrai part à un deuxième tour définitivement décisif. Voici aujourd’hui ce deuxième tour est arrivé. Dieu Lui-même le manifeste et le fait voir à ses enfants, à ses serviteurs dans le monde entier. Et de manière particulièrement symbolique en Belgique, l’ancien colonisateur, à un sujet italien Claudio pour ne pas le citer, représentatif de Rome, la capitale physique du spirituel mondial… Fermer les yeux sur toutes ces manifestations d’envergure, c’est justement ce que l’ Eternel permet, Lui qui est très jaloux de sa gloire afin que des piteuses personnes comme Kanambe et sa bande soient désagréablement surprises d’ici demain.

Voici c’est fixé par le Ciel, Celui qui avait visité Abraham est descendu ! Celui qui avait mis le feu à Sodome et Gomorrhe est très en colère contre le régime tutsi de Kanambe…

C’est pourquoi je vous annonce l’arrivée incessante de l’OINT de l’ETERNEL DIEU. Ne vous découragez pas, soyez dans une immense joie, tous ces sanguinaires, vous ne les verrez plus.

Le Président MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph

Comments are closed.