• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

LETTRE OUVERTE DU PROPHÈTE JOSEPH MUKUNGUBILA MUTOMBO AU CONGO, A LA CITE ET AU MONDE. JE SUIS LE CONGO.

By Yves Neyd
In À la une
mai 31, 2022
0 Comments
172 Views
image_pdfimage_print

Mes très chers compatriotes congolais, tant vous qui vous trouvez à l’intérieur de nos frontières que vous qui vivez à l’extérieur de notre patrimoine, je nous invite à résister farouchement à toute forme de soudoiement, d’influence ou de corruption tendant, de la part des pilleurs de nos richesses et ressources, à nous faire perdre ce que nous avons de plus cher, « Notre Souveraineté, Notre Identité” ! En effet, accepter la corruption, c’est automatiquement perdre la souveraineté. Or, dès que nous perdons la souveraineté, nous perdons notre identité et in fine nous perdons notre existence… Pourtant nous-mêmes, de par notre sérieux, nous pouvons encore faire respecter la souveraineté de notre pays. Regardons, un instant, à gauche puis à droite, ce que les ennemis de ce pays de prédilection nous demandent, veulent nous imposer, ils ne le demandent, ni ne l’imposent à personne, nulle part, à aucun autre pays !!!  Donc c’est vous-mêmes, Congolais, qui êtes à la base de notre humiliation… Cessez de me faire souffrir très chers compatriotes… Ne pensez pas qu’à vous-mêmes, pensez à l’avenir, pensez à vos enfants… Qu’est-ce qu’ils deviendront lorsqu’aujourd’hui vous vous précipitez à accepter les miettes de la corruption de ceux qui veulent faire disparaître ce pays, « le Congo” ? Je suis le Congo. Moi, Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO, Dieu m’a envoyé sur Terre pour venir restaurer le Congo, et à travers la restauration de ce pays, celle du monde entier c’est-à-dire toute la planète…

Pourquoi à chaque fois que vous avez l’occasion, par l’amour infini de Dieu, d’avancer d’un pas, vous reculez de deux ? Comment voudriez-vous qu’après avoir soumis à toutes les forces vives du pays, en atelier, l’avant-projet de loi, venant d’où je sais pour la honte de notre élite, portant complément et modification de la loi foncière… dans le seul but, non ou presque pas avoué d’octroyer de droit nos terres aux communautés dites locales, mais en réalité importées du Rwanda, sur le dos du régime foncier coutumier… Je voudrais ne pas me précipiter dans l’étonnement de voir le Ministre en charge de cette délicate matière intervenir à la télévision nationale pour annoncer l’adoption de cet avant-projet de loi avant la prise en compte du rejet de tous les articles susceptibles d’aliéner nos terres… Qu’il soit prévenu que cette manœuvre ne passera pas, ni à ce stade, ni en Conseil des Ministres et moins encore au Parlement ! Tout ce qui peut salir et porter atteinte à notre souveraineté par les Rwandais tutsi, n’osez plus accepter, car autrement c’est à moi que vous vous attaquez directement, en cherchant à arracher la souveraineté de ce grand pays, le Congo que je suis ! Apprenez aujourd’hui, vous tous compatriotes congolais, ainsi que vous tous mes sœurs et frères de toutes les nations de la Terre, que Dieu Créateur ne jure que par le Congo. C’est ce Congo qu’il doit nécessairement restaurer afin de pacifier le monde entier… Et c’est la raison pour laquelle il s’est Lui-même, le Créateur, donné le nom du Congo.

Une fois pour toutes, il ne sera pas bon de penser à détruire le Congo ! Vouloir le détruire, équivaut à vouloir détruire le Dieu Créateur. Je dis, je persiste et je signe une fois pour toutes : « la vie de toute la planète dépend du Congo”. Ne cherchez pas à tenter le Créateur ! Parce que l’Homme de Dieu, qui est le Christ, Cyrus, le Messie que Dieu vient d’envoyer sur Terre au milieu des nations, vous avait clairement déjà expliqué la raison d’être de la frappe de Dieu à travers le Coronavirus (Covid 19), toutes les calamités et autres catastrophes qui ont et continuent à secouer notre planète… Et ce Don de Dieu, MUKUNGUBILA, par amour, malgré la colère de son Père, le Dieu Créateur, ne s’est pas empêché d’intervenir pour sauver le monde, nos contemporains dans les coins et recoins de toute notre planète. Il nous fallait et nous faut encore à tous et à toutes devant toute crise quelque soit sa forme, Corona ou autre, une seule recette médicamenteuse : « criez avec foi le nom de MUKUNGUBILA”. Et à l’instant vous vivrez, vous allez expérimenter comment Dieu va stopper le malheur qui vous accable !!! Ayez seulement foi en ce nom. Que Satan ne puisse pas (te) vous pousser à ricaner comme l’ont fait certains Pasteurs qui se croyaient être dans la vérité et qui pensaient servir Dieu, mais que nous avons malheureusement perdu; ils sont morts, frappés par la Covid 19…

Comme j’ai eu à vous le dire précédemment, c’est par le Congo que Dieu prépare l’Épouse, et restaurera le monde entier. Voilà enfin pourquoi, ne vous posez plus de questions, sur le pourquoi de l’apparition miraculeuse de la carte de ce grand et beau pays sur le pavé de cette ancienne synagogue où Jésus avait enseigné à Capernaüm en Israël !!! Enfin très chers compatriotes, sachez que cette agitation de nos ennemis que vous venez de remarquer, peut-être aujourd’hui seulement, indique qu’effectivement les merveilles du Congo, annoncées et promises en son temps par Dieu, vous tous Congolais, vous allez les vivre. Car nous sommes dans le TEMPS.

Le Prophète Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO

Comments are closed.