• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

La fausse opposition congolaise à l’oeuvre pour soutenir l’occupation rwandaise

By Yves Neyd
In À la une
avril 8, 2017
0 Comments
1738 Views
image_pdfimage_print

Lettre ouverte du 8 avril 2017

Le génocidaire du peuple congolais, Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila est maintenant ivre du sang congolais. Avec l’aide de tous les traîtres congolais, Kanambe alias Joseph Kabila continue de massacrer les Congolais. Les faux opposants font semblant d’être en désaccord avec l’occupant rwandais alors qu’ils sont là pour soutenir l’occupation rwandaise qui leur permet de s’enrichir. Kanambe est en train de décimer tout le Congo et notamment le Kasaï, le Katanga, le Bas-Congo, les provinces du Kivu tout comme la province Orientale. Il tue tout le monde. Il assassine même les experts de l’ONU qui sont envoyés pour enquêter sur les massacres des Congolais de la tribu luba et il n’est même pas inquiété. Après sa sale besogne, qui est toujours en cours, il court vite chercher l’appui de la Russie. Est-ce que la Russie pourrait si vite oublier le message que l’Eternel Dieu lui avait donné par l’intermédiaire de son grand chef Mikhaïl Gorbatchev concernant le Congo de mes ancêtres, concernant cet homme noir au milieu de l’Afrique dont Mikhaïl Gorbatchev avait parlé ?! La Russie peut-elle ne pas se rappeler toutes ces grandes visions de M Mikhaïl Gorbatchev laissées par notre Dieu ?! Que la Russie s’humilie devant Dieu pour expliquer ce que Dieu lui a fait connaître par M Mikhaïl Gorbatchev. Que ce criminel sanguinaire rwandais Kanambe ne puisse pas faire désobéir la Russie au message de l’Eternel Dieu concernant les Congolais. La Russie ne doit pas se rendre coupable ou devenir une machine contre le Dieu créateur car le Congo, pays de prédilection, n’est pas à comparer avec toutes les autres nations sur cette planète à part Israël.

Et encore, je rappelle aux Congolais, qu’aucun d’entre eux ne peut prétendre ignorer la véritable identité de Kanambe ni sa véritable nationalité. Le Dieu créateur a ouvert les yeux à tous les Congolais car Mukungubila, qui a payé un lourd tribut en perdant les siens, n’a pas cessé de dénoncer cette occupation rwandaise. De plus, différents ministères belges avaient voulu ouvrir les yeux des Congolais en faisant savoir que l’homme placé à la tête du pays est un étranger. James Kabarebe, un des officiers militaires rwandais qu’on dit être son oncle, a eu à plusieurs reprises à se moquer des Congolais pour dire que son neveu est rwandais (d’ailleurs selon les informations en ma possession Kagame l’aurait dépêché rapidement à Kinshasa sur demande de Kanambe lorsque la communauté internationale avait demandé qu’il y ait enquête pour connaître la cause de la mort des experts de l’ONU). C’est avec raison qu’un monsieur de nationalité rwandaise a dit que les Congolais s’en prennent aux responsables rwandais alors que ce sont les responsables congolais qui acceptent de s’associer à eux. Il faut se demander si les Congolais vont continuer à faire semblant de ne pas comprendre que celui qui se fait appeler Joseph Kabila par imposture est véritablement rwandais. Jean-Jacques Lumumba, le petit fils de Patrice Émery Lumumba, a fourni des documents, authentifiés par la Belgique, dénonçant l’imposture de celui que vous appelez Joseph Kabila et qui est en vérité l’enfant d’Adrien Kanambe. Avec son frère Francis Kanambe Mutwale qui fait partie de la mafia familiale, il a pillé le Congo. Qui ignore encore combien de fois Hyppolite Kanambe, sa sœur Jaynet, Katumbi et certains Congolais ont été cités dans les dossiers de pillages du Congo (cf Panama Papers) ? C’est cette même Jaynet qui avait annoncé que c’est à présent le tour des Tutsi de présider à la tête du Congo alors qu’il n’y a pas de tribu tutsi au Congo, avouant ainsi qu’ils sont rwandais.

Avec toutes ces choses, comment un Congolais, patriote et véritablement fils du pays, pourrait-il continuer à se sentir bien alors que Kanambe continue de massacrer les Congolais au vu et su du monde entier ? A vous, les complices de Kanambe, croyez-vous vraiment que Dieu va vous permettre de continuer à exterminer les Congolais avec lui ? Sachez tous que Dieu va s’occuper de Kanambe alias Joseph Kabila car il feint de ne pas comprendre que le peuple congolais est un peuple de prédilection, ainsi dit le Seigneur. Ce ne sont ni les fétiches ni la sorcellerie qui pourront protéger Kanambe. Sachez Congolais que la victoire est certaine, c’est ainsi dit le Seigneur l’Eternel ! Ne doutez plus car comme je vous l’avais dit, Dieu vient de nous libérer et c’est ce que vous allez vivre de manière concrète dans les jours à venir. Ce qui est regrettable est que ce sont ces traîtres congolais qui retardent la libération complète et effective du Congo à cause de leur cupidité.

Chers compatriotes, le véritable ennemi est la fausse opposition congolaise qui donne la possibilité à Kanambe de nous tuer. Cette fausse opposition ne devrait plus exister car c’est l’ennemi numéro 1. Elle travaille pour aider le pouvoir de Kanambe à se maintenir. Raison pour laquelle cette fausse opposition nous distrait pour ne pas parler du vrai problème à savoir l’occupation rwandaise. Ces faux opposants veulent uniquement l’argent c’est pourquoi ils réclament la primature à celui qui n’est plus légitime. Congolais, vous devez chasser tous ces opposants qui sont là pour faire vivre Kanambe. Ne cherchez pas d’autres ennemis en dehors de cette fausse opposition congolaise. C’est avec cette fausse opposition que Kanambe extermine les Congolais. Cette fausse opposition qui avait déclaré Kanambe illégitime, c’est elle qui à présent va réclamer la primature. Vous devriez chasser ces gens. Vous devez vous unir et ne plus suivre les mouvements de ceux qui se disent être dans cette opposition car c’est par là que Kanambe trouve le moyen de massacrer. Si tous ensemble nous disons non à l’occupation rwandaise et à ce Rwandais Kanambe, les Congolais ne seront plus massacrés. Je vous en supplie, comprenez mes paroles qui sont le seul remède car ces opposants sont ivres de l’argent que leur offre ce Rwandais. Lui qui ne valait pas même 1000 dollar à son arrivée, le voilà aujourd’hui qui se retrouve milliardaire. C’est avec l’argent des Congolais, des millions, qu’il est en train de corrompre tout le monde afin de nous exterminer.

Je vous demande d’anéantir complètement cette fausse opposition et vous unir afin de chasser l’occupant. Il n’y a pas d’accord à accepter avec l’occupant et aucune puissance n’a le droit de vous imposer des accords car vous êtes le peuple souverain malgré toutes les souffrances que vous endurez; vous demeurez souverains ! Demandez à nos frères d’Europe et d’Amérique s’ils avaient fait des accords avec les Allemands lors de l’occupation de l’Europe. L’occupation est une barbarie, elle n’est pas dans l’ordre de la loi. Les occupants sont des barbares qui viennent occuper nos terres sans autorisation. Ils tuent sans pitié. C’est vraiment triste de voir ces opposants qui ne comprennent pas que les leurs sont exterminés par l’occupant rwandais Kanambe. Quant à moi Mukungubila, point n’est besoin de vous rappeler que je suis également victime de Kanambe car il a massacré mes disciples et partisans puis il a exterminé les miens dans mon village. Après cela, le voilà qui vient comme un homme de paix pour programmer un forum pour réconcilier les Pygmées et Luba. Les Pygmées, ayant compris le jeu de Kanambe, se battent à présent contre les Tutsi rwandais qui ont leurs vaches au Katanga notamment à Kalémie. Ils comprennent que Kanambe les a induits en erreur. Ainsi ils ne se battent plus contre les Luba. Malheureusement ils n’ont que des flèches et Kanambe a armé tous les siens (les Tutsi qui ont des vaches) mais les Pygmées ne se découragent pas. Au moment où je vous écris, les Pygmées, qui n’ont pas cette habitude, ont composé une chanson où ils injurient Kanambe alias Joseph Kabila ainsi que son épouse. Cette chanson aurait déjà été publiée sur internet. Tout ce que je viens de décrire ne dérange pas les traîtres congolais qui aident Kanambe. Ce sera terrible car le peuple congolais va tous vous juger, vous qui trahissez la nation en soutenant Kanambe, en l’aidant dans son génocide. Congolais, ne soyez pas découragés mais prenez courage car ce génocidaire va très bientôt être jugé par le Dieu créateur. Quant à la victoire, comme j’ai eu à le dire, elle est certaine car cela rentre dans le plan que Dieu avait programmé d’avance dans sa prescience. C’est pour cela que je dis au génocidaire Kanambe Hyppolite avec tous ses frères rwandais tutsi de quitter le territoire congolais dès maintenant. Qu’ils rentrent au Rwanda ou qu’ils aillent ailleurs.

Imaginez-vous, rien que dans la province du Kasaï, de 3 fosses communes, nous sommes passés à 8 puis à 23 fosses communes. A-t-on déjà enregistré de pareils chiffres dans une région de la planète ? Malgré cela, ces traîtres congolais continuent de soutenir Kanambe. Je le dis et je le répète, ainsi dit le Seigneur, le peuple congolais est en train d’être libéré et Dieu va juger Kanambe incessamment. Maudit soit l’homme qui continuera à soutenir ce rwandais Hyppolite Kanambe dit « terminator ». Ce qui est choquant est que la communauté internationale continue à exiger que les Congolais signent des accords. Combien de fosses communes avez-vous dénombrées en Gambie lorsque vous avez décidé de chasser Yaya Jammeh ? Il n’y a plus d’institutions internationales en lesquelles on puisse espérer voir notre planète se gérer.

Congolais, comprenez que vous avez des ennemis de tous côtés à commencer par certains de vos propres frères. Demandez-vous s’il est normal qu’un Congolais puisse réclamer à Kanambe la primature ou même oser poser sa candidature en tant que premier ministre. Comprenez que ces gens-là sont des assassins, génocidaires du peuple congolais. Tous les ennemis de l’extérieur qui veulent voir Kanambe nous exterminer seront couverts de honte. Si Dieu nous permet de nous comporter comme il faut, comme un seul homme, vous verrez que tous les ennemis seront couverts de honte, ainsi dit le Seigneur. Ne vous laissez plus manipuler par les gens de l’extérieur. Vous êtes des hommes et non pas des poules que l’on peut exterminer. Ces traîtres congolais continuent sans considérer ce qu’on fait à leurs frères et sœurs, cela est inconcevable. Vous savez d’où vient Kanambe et son parcours, c’est ridicule de vous voir aller lui demander qu’il vous fasse ministre. Ce que vous méritez c’est le jugement. Vous qui êtes autour de Kanambe, soyez certains que le peuple congolais, que vous trouvez impuissants, va vous juger, ainsi dit le Seigneur !

Un traître qui entretient l’occupation est le pire ennemi car il n’a en lui aucun amour de la patrie, il hait la patrie. Raison pour laquelle la France, ayant été occupée par l’Allemagne à l’époque, les avait jugés sans pitié.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO
Prophète de l’Eternel

Comments are closed.