• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Communiqué très urgent du 23 février 2021

By Yves Neyd
In À la une
février 23, 2021
0 Comments
599 Views
image_pdfimage_print

Le Bureau de son excellence le Prophète de l’Eternel et homme politique congolais se fait le devoir urgent de donner l’ALERTE sur l’imminence de la prise de la ville de Lubumbashi et du Haut-Katanga par les Bakata Katanga, sous la houlette, aujourd’hui plus qu’avérée de M Kanambe qui continue à bénéficier des hautes complicités dans les sphères gouvernementales de notre pays. Il va de soi que des personnalités telles le ministre sortant de la défense nationale, Ngoy Mukena, le Gouverneur Zoë Kanambe etc., déjà cités et dénoncés plusieurs fois dans la presse écrite pour leur implication dans la vandalisation à dessein des armureries des FARDC…

Par et pour son AMOUR illimité pour ce pays de sa prédilection exclusive, l’Eternel Dieu vient d’instruire son OINT de tirer sur la sonnette d’alarme afin que la haute autorité de la R.D. Congo ne puisse être surprise… Avec l’arsenal volé, tout est fin prêt pour le déclenchement de la prise de Lubumbashi ! Qu’on ne s’y trompe pas, le séjour de Kanambe à Dubaï risque de ressembler à celui qu’il effectua en janvier 2001 à Lubumbashi pour éloigner sa responsabilité dans l’assassinat de Mzee L.D.Kabila.

« Que mes frères baluba ne commettent plus l’erreur qu’ils ont commise plus d’une fois », souligne le Prophète Mukungubila Mutombo Joseph, qui tient à préciser que Gabriel Kyungu, que vous dites être étranger, est bel et bien muluba du Katanga. L’étranger c’est sans doute Kanambe qui n’a rien et ne connaît rien de nos coutumes et traditions… Dieu a averti, son Prophète a parlé, que son excellence Félix Antoine Tshisekedi et le peuple congolais en tirent la bonne part pour l’intérêt supérieur de la Nation.

Bureau du Prophète de l’Eternel Joseph Mukungubila Mutombo

Comments are closed.