• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

COMMUNIQUE DE PRESSE URGENT DU 31 DECEMBRE 2013

By dixi
In Articles
décembre 31, 2013
0 Comments
1144 Views
image_pdfimage_print
Disciples de Mukungubila arrêtés le 30 décembre 2013, présentés comme des terroristes parce qu'ils détenaient un drapeau du Zaïre ainsi que des outils de jardinerie et maçonnerie!

Disciples de Mukungubila arrêtés le 30 décembre 2013, présentés comme des terroristes parce qu’ils détenaient un drapeau du Zaïre ainsi que des outils de jardinerie et maçonnerie!

Nous portons à l’attention de la communauté nationale et internationale que les autorités congolaises ont rasé et détruit complètement les deux villas du prophète de l’Eternel Joseph MUKUNGUBILA situées à Lubumbashi ainsi que celles de Kolwezi. Ses femmes, ses enfants, des soeurs de l’église ainsi que d’autres membres de sa famille proche ont tous été pris en otage. Le prophète les cherche en vain.

Nous rappelons que le prophète de l’Eternel Joseph Mukungubila s’est exprimé démocratiquement à travers les lettres ouvertes qu’il a écrites et envoyées avec accusé de réception.

Est-ce cela la façon de gouverner du chef, de l’Etat congolais, en usant de méthodes terroristes ? Est-ce cela la démocratie ? Sans aucun respect. Aujourd’hui, en prenant les femmes en otage, est-ce un signe de respect ? Le gouvernement est devenu la bande de terroristes.

Où va-t-il les amener ? Qu’est ce que ses femmes ont fait ?

Détruire des villas parce que la personne s’oppose à la façon de gouverner : on ne peut agir ainsi en Europe. Et vous, communauté internationale, vous acceptez qu’il agisse ainsi ?

Le Bureau du Prophète Mukungubila

 

LISTE DES OTAGES

 

FEMMES ET MEMBRES DE LA FAMILLE :

– Jeanne Muzinga MUKUNGUBILA

– Mimi Banza MUKUNGUBILA

– Alua MUKUNGUBILA

– Adele Moma FATUMA

– Rebecca Nyota LUKABYA

– Fideline Muzinga BUKUMBA

– Abigail Arija SIAONA

– Sidonie MWAMINI

– Georgette KONGOLO KALUMBA

– Emilie Kongolo KALUMBA

 

ENFANTS :

– Manene FATUMA

– Joelle Nawej MUZINGA

– Francine MUKUNGUBILA MUZINGA

– Jephté MUKUNGUBILA Mutombo (bébé)

– Ngoy MUKUNGUBILA

– Salomé MWAMINI

– Elise

 

Soit 17 personnes de sa famille, dont ses femmes et ses enfants. A cette liste, s’ajoutent aussi les noms cités ci-dessous :

 

SOEURS :

– Thérèse MWANSA

– Kasongo

– Propriétaires de la maison de refuge (aussi retenus) : Joseph et Marthe

Comments are closed.