• Vous tous, habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Écoutez la trompette qui sonne !

    Esaïe 18 : 1-3

Balkaniser le Congo ?!

By Yves Neyd
In À la une
février 15, 2022
0 Comments
564 Views
image_pdfimage_print

Franchement, il faut être retardé mentalement pour penser à balkaniser ces terres bénies du Congo. Les Tutsis ont toujours recherché le soutien des Européens pour exterminer le peuple congolais : n’est-ce pas une pensée qui relève d’une philosophie dépravée ?! Est-il raisonnable que le Dieu Créateur nous indique la carte géographique du Congo sur le pavé de Capernaüm afin de nous faire comprendre cette nation dont parle Jésus en Matthieu 21:43, comme étant la nation du pays de prédilection ?!

Chers frères et sœurs, vous ne trouvez pas que ce sont ces gens dont j’ai toujours parlé qui sont des retardés mentaux ?!

Quel défi voudriez-vous faire au Créateur ?!

Franchement, je vous plains, Tutsis avec tous les Européens qui vous soutiennent.

Cette frappe de Dieu par Corona et toutes ces calamités y afférentes qui sont en train de secouer toute la planète, ne sont-elles pas les conséquences du message donné au monde entier par le Christ à partir du Congo ?!

Serait-il logique de demander aux Congolais leur avis sur la balkanisation ?! Comme j’ai eu à vous le répéter, à vous les humains, il est possible de refuser la prophétie que Dieu donne mais il ne vous sera pas possible de freiner son accomplissement.

Il n’est pas bon d’être un retardé mental.

Joseph Mukungubila Mutombo

Prophète de l’Eternel

Comments are closed.